Accueil

En direct

Promo

Tournois

Club

En vedette

Voir plus

Derniers Gains

Voir plus
  • Jouer à Rich Wilde and the Tome of Insanity sur le casino en ligne Starcasino.be

    Angelken07

    Rich Wilde and the Tome of Insanity

    Angelken07

    1 304,25 €

  • Jouer à Stormforged sur le casino en ligne Starcasino.be

    Arnaud254

    Stormforged

    Arnaud254

    278,00 €

  • Jouer à 3 Magic Lamps: Hold and Win sur le casino en ligne Starcasino.be

    brifong

    3 Magic Lamps: Hold and Win

    brifong

    232,00 €

  • Jouer à Ultra Hold and Spin™ sur le casino en ligne Starcasino.be

    Tatiana64

    Ultra Hold and Spin™

    Tatiana64

    303,00 €

  • Jouer à Royal Joker: Hold and Win sur le casino en ligne Starcasino.be

    Naabi

    Royal Joker: Hold and Win

    Naabi

    265,50 €

  • Jouer à Zeus vs Hades - Gods of War™ sur le casino en ligne Starcasino.be

    Shadaab

    Zeus vs Hades - Gods of War™

    Shadaab

    1 500,00 €

  • Jouer à Shining Crown sur le casino en ligne Starcasino.be

    Abdelmajed1

    Shining Crown

    Abdelmajed1

    432,00 €

  • Jouer à Hyper Gold All In™ sur le casino en ligne Starcasino.be

    jeremy165

    Hyper Gold All In™

    jeremy165

    Grand gain

    2 160,00 €

  • Jouer à Electric Flamingo sur le casino en ligne Starcasino.be

    NICK297

    Electric Flamingo

    NICK297

    256,00 €

  • Jouer à Tome of Madness sur le casino en ligne Starcasino.be

    Jan174

    Tome of Madness

    Jan174

    212,10 €

  • Jouer à Hyper Gold All In™ sur le casino en ligne Starcasino.be

    boneee

    Hyper Gold All In™

    boneee

    1 375,00 €

  • Jouer à Joker's Coins: Hold and Win sur le casino en ligne Starcasino.be

    Halli777

    Joker's Coins: Hold and Win

    Halli777

    229,00 €

  • Jouer à 25 Red Hot 7 Clover Link™ sur le casino en ligne Starcasino.be

    Eli13

    25 Red Hot 7 Clover Link™

    Eli13

    260,00 €

  • Jouer à Shining Crown sur le casino en ligne Starcasino.be

    Abdelmajed1

    Shining Crown

    Abdelmajed1

    228,00 €

  • Jouer à Thunder Coins: Hold and Win sur le casino en ligne Starcasino.be

    Grehjjfd5hj

    Thunder Coins: Hold and Win

    Grehjjfd5hj

    204,00 €

  • Jouer à 20 Super Hot sur le casino en ligne Starcasino.be

    Vio18

    20 Super Hot

    Vio18

    352,00 €

  • Jouer à Hyper Gold All In™ sur le casino en ligne Starcasino.be

    jeremy165

    Hyper Gold All In™

    jeremy165

    1 460,00 €

  • Jouer à 20 Super Hot sur le casino en ligne Starcasino.be

    Hristov1

    20 Super Hot

    Hristov1

    202,00 €

  • Jouer à 40 Golden Coins sur le casino en ligne Starcasino.be

    Benouta22

    40 Golden Coins

    Benouta22

    1 320,00 €

  • Jouer à Mega Wheels sur le casino en ligne Starcasino.be

    Laetitia230

    Mega Wheels

    Laetitia230

    300,00 €

  • Jouer à Ultra Burn™ sur le casino en ligne Starcasino.be

    Donbenitocruz7

    Ultra Burn™

    Donbenitocruz7

    Grand gain

    25 000,00 €

  • Jouer à Kemet's Treasure sur le casino en ligne Starcasino.be

    Aliev1972

    Kemet's Treasure

    Aliev1972

    235,00 €

  • Jouer à Mega Wheels sur le casino en ligne Starcasino.be

    Jaojao0208

    Mega Wheels

    Jaojao0208

    900,00 €

  • Jouer à Ultra Burn™ sur le casino en ligne Starcasino.be

    Donbenitocruz7

    Ultra Burn™

    Donbenitocruz7

    Grand gain

    25 000,00 €

  • Jouer à Thunder Coins: Hold and Win sur le casino en ligne Starcasino.be

    Grehjjfd5hj

    Thunder Coins: Hold and Win

    Grehjjfd5hj

    404,00 €

Nouveaux jeux

Voir plus

Les plus populaires

Voir plus

Achat Bonus

Voir plus

Sports Virtuels

Voir plus

Top gagnants

Voir plus

Tournois

Voir plus

Rouleaux en Cascade

Voir plus

Jeux télévisés

Voir plus

Jeux de dés classiques

Voir plus

Jeux Crash

Voir plus

Jeux Instantanés

Voir plus

fournisseurs de jeux

Voir plus

JACKPOT MULTIMILLIONNAIRE

Voir plus

Push Gaming

Voir plus

Amusnet

Voir plus

Evolution

Voir plus

Les Tables de Starcasino

Voir plus

Jeux On Air

Voir plus

Pragmatic Play

Voir plus

Jeux Jackpot Play

Voir plus

Greentube

Voir plus

Playson

Voir plus

Spinomenal

Voir plus

Thèmes

Voir plus

Starcasino - N°1 Casino en ligne en Belgique

Bienvenue sur Starcasino, le casino en ligne légal numéro 1 en Belgique ! En tant que votre destination ultime pour l'excitation des jeux en ligne, nous proposons une large gamme de jeux de casino en ligne : des milliers de machines à sous de casino, des jeux de dés classiques, des machines à sous de dés, la roulette, le blackjack, des jeux de table, des jeux de crash, des jeux de gains instantanés et bien plus encore ! Avec notre vaste sélection de jeux palpitants, vous êtes assuré de trouver quelque chose qui correspond à vos goûts et vous divertit pendant des heures dans notre casino en ligne de première classe.

Divertissement sans fin des meilleurs fournisseurs de jeux casino en ligne

Chez Starcasino, nous nous engageons à vous offrir les meilleures expériences de jeu que peut proposer un casino en ligne. Nous nous sommes associés aux meilleurs de l'industrie du casino pour vous offrir une vaste gamme de machines à sous et d'autres jeux de casino en ligne provenant des meilleurs fournisseurs de jeux de casino. Des géants de l'industrie tels que Pragmatic Play, Amusnet, Greentube, NetEnt, Games Global, Light & Wonder et Evolution Gaming, aux fournisseurs de jeux innovants tels que Yggdrasil et Play'n GO. Nous sélectionnons méticuleusement toutes nos machines à sous de casino en ligne et tous les autres jeux pour vous garantir une expérience de casino en ligne inégalée, variée, immersive et équitable.

Lancez les dés avec nos jeux de dés classiques

Un casino en ligne belge ne serait pas complet sans une large gamme de jeux de dés classiques, bien connus des joueurs des salles de jeux. Chez Starcasino, vous trouverez tous les meilleurs jeux de dés classiques. Les jeux de dés classiques ainsi que les machines à sous de dés sont très bien représentés dans notre vaste catalogue de jeux de casino en ligne. Êtes-vous prêt à découvrir nos jeux de dés des meilleurs fournisseurs tels que Air Dice, Gaming 1, Red Panda et Stakelogic ?

Action et Excitation dans notre Casino en Direct, 24 heures sur 24

En plus des machines à sous, des jeux de dés et des jeux de table virtuels, Starcasino propose également aux joueurs l'expérience ultime du casino en direct. Notre casino en direct en ligne propose une large gamme de roulettes en direct, de blackjacks en direct, de baccarats, de vidéo poker, de sic-bo et de craps provenant de fournisseurs tels que Evolution, Ezugi, Playtech, Stakelogic, Pragmatic Play et Authentic. Les fans des jeux télévisés de plus en plus populaires tels que Lightning Roulette, Crazy Time et Crazy Coin Flip sont également sûrs de trouver ce qu'ils recherchent dans notre casino en ligne ! Nous proposons des jeux de casino en direct en anglais, néerlandais et français, ainsi que dans de nombreuses autres langues, provenant de studios de casino en direct du monde entier.

Traitement Rapide et Sécurisé des Paiements

Nous comprenons l'importance d'un traitement des paiements fluide et sans problème lorsqu'il s'agit de votre expérience de casino en ligne. C'est pourquoi chez Starcasino, nous proposons les méthodes de paiement les plus rapides, les plus sûres et les plus fiables disponibles sur le marché belge. Que vous préfériez utiliser Bancontact, les cartes de débit Visa ou Mastercard, les portefeuilles électroniques ou les virements bancaires, notre système de paiement sécurisé garantit que vos transactions sont protégées et traitées rapidement. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment lorsque vous êtes dans notre casino en ligne : profiter de l'excitation de nos incroyables jeux.

Déchaînez la Puissance des Récompenses dans notre Programme de Fidélité

Chez Starcasino, nous croyons en la récompense de nos joueurs fidèles pour leur fidélité en jouant dans notre casino en ligne. C'est pourquoi nous offrons toute une gamme de récompenses attrayantes et un programme de fidélité pour améliorer votre expérience de jeu. Des récompenses de fidélité généreuses du casino en ligne aux tournois réguliers et aux récompenses VIP exclusives, nous veillons à ce que chaque visite sur notre site ou application de casino en ligne soit remplie de surprises palpitantes et d'opportunités pour augmenter vos gains. Rejoignez notre Club de fidélité aujourd'hui - simplement en jouant dans notre casino en ligne - et commencez à profiter des avantages d'être membre de Starcasino !

Plongez-vous dans les Mécanismes des Jeux de Casino en ligne

En ce qui concerne le jeu dans un casino en ligne, Starcasino comprend que les mécanismes du jeu sont tout aussi importants que les jeux eux-mêmes. Chez Starcasino, nous sommes fiers de proposer des jeux de casino en ligne avec des fonctionnalités et des mécanismes captivants qui vous tiendront en haleine et vous donneront envie d'en redemander. Que vous soyez fan d'intrigues captivantes et de thèmes, d'achats de bonus, de tours bonus, de tours gratuits, de rouleaux en cascade ou de jackpots progressifs, nos jeux sont conçus pour offrir une excitation inégalée et des moments inoubliables. Êtes-vous fan de tours gratuits, de roues bonus ou de jackpots en jeu ? Nous les avons tous. Alors attachez-vous et préparez-vous à embarquer pour une aventure de casino en ligne comme aucune autre !

Une Vaste Sélection de Machines à Sous Progressives, de Dés et de Jeux en direct

Vous êtes fan des célèbres jackpots ? Ne cherchez pas plus loin que notre casino en ligne. Nous proposons des jackpots en jeu de toutes tailles, ainsi que des jackpots de casino en ligne célèbres tels que les jackpots Mega Moolah, les jackpots Megaways et les jackpots WOWpot. Nous avons également une large gamme de jackpots sur nos jeux de dés et de casino en direct, donc il y a beaucoup de jackpots à gagner dans notre casino en ligne - découvrez-les tous !

Pourquoi jouer au casino en ligne de Starcasino ?

✅ Casino en ligne 100% légal avec une licence de casino belge

✅ La plus grande offre de jeux de casino en ligne

✅ Les dernières machines à sous et les meilleurs jeux de casino en ligne

✅ Une large gamme de jackpots de casino en ligne

✅ Une offre de gain attractive pour les nouveaux joueurs

✅ Déposez seulement 10 euros pour jouer au casino en ligne

✅ Paiement rapide des gains

✅ Service client 24/7

✅ Logiciel de casino en ligne et application fiables

✅ Avantages de fidélité généreux

✅ Tournois exclusifs et autres promotions

✅ Inscription simple, rapide et sécurisée

✅ Casino en ligne en direct 24/7 dans plusieurs langues

Avec la plus grande sélection de machines à sous, de dés et de jeux de casino en direct, de jackpots, de fournisseurs de jeux imbattables, de paiements rapides et d'une expérience de casino en ligne complète, Starcasino est votre destination ultime pour le plaisir des jeux en ligne. Rejoignez notre casino en ligne dès aujourd'hui et que les jeux commencent !

Questions Fréquemment Posées

Starcasino propose un service client 24/7. Notre équipe peut vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir concernant notre casino en ligne. De plus, vous trouverez ci-dessous des réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées.

Quels types de jeux sont disponibles sur Starcasino ?

Starcasino propose une grande variété de jeux de casino en ligne, notamment des milliers de machines à sous, des jeux de dés classiques, des machines à sous à dés, la roulette, le blackjack, le baccarat, des jeux télévisés, des jeux de crash, des jeux à gains instantanés et bien d'autres encore.

Nos studios de casino en direct offrent une vaste sélection des meilleurs jeux de casino en direct. En bref, nous avons quelque chose pour chaque type de joueur de casino. La meilleure façon de découvrir ce que notre casino en ligne a à offrir est de s'inscrire !

Quels fournisseurs de jeux travaille avec Starcasino?

Starcasino ne s'associe qu'avec les fournisseurs de jeux de casino de la plus haute qualité pour garantir la meilleure expérience de casino en ligne. Parmi nos meilleurs fournisseurs de jeux figurent Evolution, Pragmatic Play, Amusnet, Light & Wonder, NetEnt, Games Global, Playson et Play'n GO. Notre vaste catalogue de jeux de casino en ligne continue de s'enrichir quotidiennement de jeux de casino, de fournisseurs et de nouveaux studios de jeux de casino.

Comment fonctionne le traitement des paiements sur Starcasino?

Nous offrons un traitement rapide et sécurisé des paiements dans notre casino en ligne. Il vous suffit de choisir votre méthode de paiement préférée et de suivre les instructions pour effectuer un dépôt ou un retrait. Nos options de paiement comprennent Bancontact, Paypal, les cartes de débit Visa et Mastercard, les portefeuilles électroniques et les virements bancaires. Vous pouvez toujours demander le retrait de vos gains de votre compte de casino en ligne vers la méthode de paiement de votre choix.

Y a-t-il des bonus disponibles sur Starcasino?

Les bonus, les tours gratuits et les promotions similaires sont actuellement interdits en Belgique. Par conséquent, vous ne trouverez aucun casino en ligne belge légal qui vous offrira des bonus, y compris Starcasino. Nous offrons cependant des cadeaux de fidélité à tous les joueurs de notre casino en ligne dans le cadre de notre programme Club. Vous êtes généreusement récompensé pour tous vos jeux dans notre casino en ligne.

Quels sont les avantages que je reçois du Club Starcasino?

Notre programme de fidélité exclusif vous récompense pour votre fidélité chez Starcasino. Notre Club se compose de la Starshop, votre rang de fidélité avec des avantages supplémentaires, et du Money Vault, qui vous permet de gagner des prix en espèces supplémentaires !

Lorsque vous jouez à Starcasino, vous gagnez des Points de Statut pour monter dans nos classements de fidélité. Plus votre rang est élevé, plus vous bénéficiez d'avantages tels que des Starcoins mensuels supplémentaires, des jetons supplémentaires, des réductions à la Starshop, l'accès à notre service VIP, et bien plus encore !

Vous gagnerez également des Starcoins en jouant que vous pourrez échanger dans notre Starshop ! Ici, vous pouvez acheter vos vouchers ou articles préférés, des vouchers Starcasino aux vouchers Zalando, d'une PlayStation 5 à votre marchandise Starcasino !

Découvrez les avantages de chaque rang ici !

Home

Live

Promo

Tournaments

Club

Featured

See more

Latest Wins

See more
  • Play Wild Cash Machine Dice on Starcasino.be online casino

    didi23

    Wild Cash Machine Dice

    didi23

    €1,011.20

  • Play 25 Red Hot Burning Clover Link™ on Starcasino.be online casino

    Johnny1907

    25 Red Hot Burning Clover Link™

    Johnny1907

    €245.00

  • Play Le Bandit on Starcasino.be online casino

    Lars Gerdy E

    Le Bandit

    Lars Gerdy E

    €270.76

  • Play Shining Crown on Starcasino.be online casino

    Scarab

    Shining Crown

    Scarab

    €200.40

  • Play Royal Joker: Hold and Win on Starcasino.be online casino

    ShyKoala31

    Royal Joker: Hold and Win

    ShyKoala31

    €640.00

  • Play 20 Super Hot on Starcasino.be online casino

    Clarabel

    20 Super Hot

    Clarabel

    €304.00

  • Play Brawlers Bar Cash Collect™ on Starcasino.be online casino

    Jordan181

    Brawlers Bar Cash Collect™

    Jordan181

    €264.40

  • Play Sahara Riches: Cash Collect on Starcasino.be online casino

    Bil99

    Sahara Riches: Cash Collect

    Bil99

    €414.00

  • Play Thunder Coins: Hold and Win on Starcasino.be online casino

    Seyhan Seyfi

    Thunder Coins: Hold and Win

    Seyhan Seyfi

    €635.00

  • Play Fire Hot 100™ Jackpot Play on Starcasino.be online casino

    Aurea13

    Fire Hot 100™ Jackpot Play

    Aurea13

    Big win

    €2,000.00

  • Play Treasure Cubes on Starcasino.be online casino

    Grigore16

    Treasure Cubes

    Grigore16

    €750.00

  • Play Ze Zeus on Starcasino.be online casino

    Anghel3

    Ze Zeus

    Anghel3

    €1,593.64

  • Play Gates of Olympus™ on Starcasino.be online casino

    Ali59

    Gates of Olympus™

    Ali59

    €785.68

  • Play Infinity Dice on Starcasino.be online casino

    Hüseyin27

    Infinity Dice

    Hüseyin27

    Big win

    €5,000.00

  • Play Mega Joker on Starcasino.be online casino

    LazyJay00

    Mega Joker

    LazyJay00

    €300.00

  • Play 100 Super Hot on Starcasino.be online casino

    Hamza191

    100 Super Hot

    Hamza191

    Big win

    €2,000.00

  • Play The Wild Gang™ on Starcasino.be online casino

    Redouane42

    The Wild Gang™

    Redouane42

    €370.70

  • Play Mega Wheels on Starcasino.be online casino

    Sophie Monique

    Mega Wheels

    Sophie Monique

    €200.00

  • Play 40 Burning Hot on Starcasino.be online casino

    Claudiu122

    40 Burning Hot

    Claudiu122

    €452.00

  • Play Sunny Fruits 2: Hold and Win on Starcasino.be online casino

    KeenArcticseal311

    Sunny Fruits 2: Hold and Win

    KeenArcticseal311

    €512.00

  • Play Hot Fiesta™ on Starcasino.be online casino

    AmélieM

    Hot Fiesta™

    AmélieM

    €203.33

  • Play Hot Cubes on Starcasino.be online casino

    Faizel

    Hot Cubes

    Faizel

    €800.00

  • Play Wolf Power Megaways™ on Starcasino.be online casino

    Mlcn15

    Wolf Power Megaways™

    Mlcn15

    €213.60

  • Play Sweet Bonanza 1000 on Starcasino.be online casino

    KaTallin

    Sweet Bonanza 1000

    KaTallin

    Big win

    €3,168.99

  • Play Buffalo King Untamed Megaways™ on Starcasino.be online casino

    Redzheb9238

    Buffalo King Untamed Megaways™

    Redzheb9238

    €874.96

New games

See more

Most popular

See more

Buy bonus

See more

Soccer

See more

Top winnings

See more

Tournaments

See more

Cascading Reels

See more

Game Shows

See more

Classic Dice Games

See more

Crash games

See more

Instant Games

See more

Top providers

See more

Virtual Sports

See more

Multi-Million Pots

See more

Push Gaming

See more

Amusnet

See more

Evolution

See more

Starcasino Live Tables

See more

On Air Games

See more

Pragmatic Play

See more

Jackpot Play Games

See more

Greentube

See more

Playson

See more

Spinomenal

See more

Themes

See more

Starcasino - Nr 1 Online Casino in Belgium

Welcome to Starcasino, the number 1 legal online casino in Belgium! As your ultimate destination for online gambling excitement, we offer a wide range of online casino games: thousands of casino slots, classic dice games, dice slots, roulette, blackjack, table games, crash games, instant win games and much more! With our extensive selection of thrilling games, you're guaranteed to find something that suits your taste and keeps you entertained for hours on end in our first-class online casino.


Endless Entertainment from Top Game Providers

At Starcasino, we are committed to providing you with the highest quality gaming experiences that an online casino can offer. We have partnered with the best in the casino industry to bring you a vast array of slots and other online casino games from top casino game providers. From industry giants like Pragmatic Play, Amusnet, Greentube, NetEnt, Games Global, Light & Wonder, and Evolution Gaming, to innovative game providers such as Yggdrasil and Play'n GO. We handpick all our online casino slots and every other game to ensure you have an unrivaled online casino experience that is varied, immersive and fair.


Place the Dice with our Classic Dice Games

A Belgian online casino is not complete without a wide range of classic dice games, well known to players from gambling halls. At Starcasino you will find all the best classic dice games. Both classic dice games as well as dice slots are very well represented in our huge online casino games catalog. Are you ready to discover our dice games from top providers like Air Dice, Gaming 1, Red Panda and Stakelogic?


Action and Excitement in our Live Casino, 24 hours a day

Besides slots, dice games and virtual table games Starcasino also offers players the ultimate live casino experience. Our live online casino has a wide range of live roulette, blackjack, baccarat, video poker, sic-bo and craps from providers Evolution, Ezugi, Playtech, Stakelogic, Pragmatic Play and Authentic. Fans of the ever more popular game shows like Lightning Roulette, Crazy Time and Crazy Coin Flip are also sure to find what they are looking for in our online casino! We offer live casino games in the English, Dutch and French language, as well as many more from live casino studios located all over the world.


Fast and Secure Payment Processing

We understand the importance of seamless and hassle-free payment processing when it comes to your online casino experience. That's why at Starcasino, we offer the fastest, safest and most reliable payment methods available in the Belgian market. Whether you prefer to use Bancontact, Visa or Mastercard debit cards, e-wallets, or bank transfers, our secure payment system ensures that your transactions are protected and processed swiftly. That means you can focus on what truly matters when you are in our online casino: enjoying the excitement of our incredible games.


Unleash the Power of Rewards in our Loyalty Program

At Starcasino, we believe in rewarding our valued players for the loyalty shown by playing in our online casino. That's why we offer a range of enticing rewards and a loyalty program to enhance your gaming experience. From generous online casino loyalty rewards to regular tournaments and exclusive VIP rewards, we ensure that every visit to our online casino website or app is filled with thrilling surprises and opportunities to boost your winnings. Join our Club loyalty program today - simply by playing in our online casino - and start reaping the benefits of being a Starcasino member!


Immerse Yourself in Online Casino Game Mechanics

When it comes to playing in an online casino, Starcasino understands the game mechanics matter just as much as the games themselves. At Starcasino, we pride ourselves on offering online casino games with captivating features and mechanics that will keep you engaged and coming back for more. Whether you're a fan of engaging storylines and themes, bonus buys, bonus rounds, free spins, cascading reels, or progressive jackpots, our games are designed to deliver unparalleled excitement and unforgettable moments. Are you a fan of free spins, bonus wheels or in game jackpots? We have them all. So, buckle up and get ready to embark on an online casino adventure like no other!


A Wide Range of Jackpot Slots, Dice and Live Games

Are you a fan of famous jackpots? Don’t look any further than our online casino. We offer in game jackpots of all sizes, as well as famous online casino jackpots like Mega Moolah jackpots, Megaways jackpots and WOWpot jackpots. We also have a wide range of jackpots on our dice and live casino games, so there are plenty of jackpots to be won in our online casino - discover them all!

Why play at the online casino of Starcasino?


✅ 100% legal online casino with a Belgian casino license

✅ Largest offering of online casino games

✅ Latest slots and the best online casino games

✅ A wide range of online casino jackpots

✅ An attractive win boost offer for new players

✅ Deposit as little as 10 euro to play online casino

✅ Fast pay-out of winnings

✅ 24/7 customer support

✅ Reliable online casino software and app

✅ Generous loyalty benefits

✅ Exclusive tournaments and other promotions

✅ Simple, fast and secure registration

✅ 24/7 live online casino in multiple languages


With the largest selection of slots, dice and live casino games, jackpots, unbeatable game providers, lightning-fast payouts, and an all-encompassing online casino experience, Starcasino is your ultimate destination for online gambling fun. Join our online casino today and let the games begin!

Frequently Asked Questions


Starcasino offers 24/7 customer support. Our team can help you with any question you might have about our online casino. Additionally you find an answer to some of the most frequently as questions below.

What types of games are available on Starcasino?

Starcasino offers a wide variety of online casino games including thousands of slot machines, classic dice games, dice slots, roulette, blackjack, baccarat, game shows, crash games, instant win games and many more.

Our live casino studios offer a huge selection of the best live casino games content. In short, we have something for every type of casino player. The best way to find out what our online casino has to offer is by signing up!

Which game providers does Starcasino work with?

Starcasino only partners with the highest quality casino game providers to ensure the best online casino experience. Some of our top game providers include Evolution, Pragmatic Play, Amusnet, Light & Wonder, NetEnt, Games Global, Playson, and Play'n GO. Our vast online casino games catalog continues to grow on a daily basis with casino games, providers and new casino games studios.

How does the payment processing work on Starcasino?

We offer fast and secure payment processing in our online casino. Simply choose your preferred payment method and follow the instructions to make a deposit or withdrawal. Our payment options include Bancontact, Paypal, Visa and Mastercard debit cards, e-wallets, and bank transfers. You can always request withdrawals of your wins from your online casino account to your preferred pay-out method with us.

Are there any bonuses available on Starcasino?

Bonuses, free spins and similar promotions are currently prohibited in Belgium. Therefore you won’t find any legal Belgian online casino that will offer you any bonuses, including Starcasino. We do however offer loyalty gifts to all players in our online casino as part of our Club program. You are generously rewarded for all your game play in our online casino.

What are the benefits i receive from the Starcasino Club

Our exclusive loyalty program rewards you for your loyalty at Starcasino. Our Club consists of the Starshop, your loyalty rank with additional benefits, and the Money Vault, which allows you to win extra cash prizes!

When you play at Starcasino you earn Status Points to climb higher in our loyalty rankings. The higher your rank, the more benefits such as extra monthly Starcoins, extra Tokens, Starshop discounts, access to our VIP service, and much more!

You'll also earn Starcoins while playing that you can redeem in our Starshop! Here, you can buy your favorite vouchers or items, from Starcasino vouchers to Zalando vouchers, from a PlayStation 5 to your Starcasino merchandise!

Check out the benefits of each rank here!