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Compte et inscription

Dois-je m'inscrire pour jouer?

Oui. Sans un compte vérifié, vous ne pourrez pas jouer à nos jeux ou placer un pari.

Lorsque vous créez un compte, vous pouvez jouer en mode démo ou avec de l'argent réel, comme dans une salle de jeu ou un casino réel. Vous pouvez ensuite déposer de l'argent sur votre compte en utilisant les méthodes de paiement en ligne sécurisées et retirer vos gains sur votre compte bancaire. Pour vous inscrire sur ce site de jeux en ligne, il vous suffit de cliquer ici et de remplir le formulaire. N'oubliez pas que vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour créer votre compte.

Dois-je payer pour m'inscrire ?

Non. L'inscription sur notre plateforme est totalement gratuite. Une fois inscrit, vous pouvez effectuer le premier dépôt pour commencer à jouer aux jeux de casino ou à parier sur vos sports préférés.

Je ne vis pas en Belgique. Puis-je quand même créer un compte?

Non. Notre site Web est uniquement accessible aux joueurs résidant en Belgique.

Il n'est malheureusement pas possible de créer un compte à partir d'autres pays. Vous devez être un résident de la Belgique.

Dois-je vérifier mon compte lorsque je m'inscris ?

Oui. La vérification de votre compte est une obligation légale imposée par la Commission des jeux de hasard (CJH) en Belgique. Lors de votre inscription, il vous est demandé d'entrer vos données personnelles de manière véridique. Ces informations sont ensuite vérifiées par un e-mail qui vous est envoyé pour vérifier votre compte.

Sans un compte vérifié, vous ne pouvez pas jouer ou parier chez nous.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de vérification, que dois-je faire ?

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de vérification, il se peut qu'il ait atterri dans vos spams ou courriers indésirables.

Vous pouvez réessayer en nous fournissant l'adresse mail correcte.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Ne vous inquiétez pas, contactez notre service clientèle, qui vous enverra le lien pour confirmer votre compte.

Je ne veux plus recevoir d'e-mails ou d'autres notifications. Où puis-je le configurer ?

Vous ne voulez plus recevoir nos e-mails et nos communications ? Nous en sommes navrés, mais nous comprenons. Pour vous désinscrire de la liste des mails, rendez-vous dans les paramètres de votre compte ou contactez notre service clientèle. Toutefois, lorsque vous la désactivez, vous risquez de manquer des promotions et des événements amusants.

Je souhaite clôturer mon compte

Nous sommes navrés de vous voir partir ! Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience de jeu et de pari afin de répondre à vos attentes.

Voulez-vous partir parce que vous avez peur de développer une dépendance au jeu ? N'oubliez pas que plusieurs outils vous permettent de contrôler vos activités, comme une limite de dépôt. Si vous voulez vous voir refuser l'accès aux casinos physiques, aux salles de jeux et aux casinos en ligne, vous pouvez remplir la demande de refus d'accès aux établissements de jeux et de paris de classe I et II.

Vous pouvez également faire une pause de jeu dans la section Jeu Responsable des paramètres de votre compte.

Bien sûr, il est possible de fermer votre compte dans vos paramètres de compte, mais malheureusement, vous ne pouvez pas supprimer vos données. En effet, les joueurs qui ferment leur compte ne peuvent plus être autorisés à créer un nouveau compte, mais parce qu'autrement, nous ne pouvons plus répondre aux autres exigences légales. Si vous voulez savoir quelles sont les possibilités, veuillez contacter notre service clientèle.

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Les données personnelles sont remplies de manière véridique lors de l'enregistrement, ce qui signifie qu'elles ne peuvent pas être modifiées. Si vous avez déménagé ou reçu un nouveau numéro de téléphone ou de compte bancaire, veuillez contacter notre service clientèle, qui pourra vous aider à modifier des données personnelles déjà vérifiées.

Une pièce justificative peut être demandée. C'est la seule façon pour nous de mettre à jour et de vérifier vos données.

Puis-je modifier mon numéro de compte bancaire ?

Il n'est permis de déposer et retirer qu'à partir ou à destination d'un numéro de compte bancaire qui est en votre possession. Cela signifie que celui-ci ne peut pas être simplement modifié. Si votre numéro de compte a changé, veuillez contacter notre service clientèle et le lui faire savoir.

Veuillez également envoyer une preuve de votre nouveau numéro de compte bancaire sur laquelle votre nom, votre adresse et votre IBAN sont visibles pour vérification. Veuillez noter que ce document ne doit pas dater de plus de 3 mois.

Vous pouvez ajouter un nouveau numéro de compte bancaire vérifié pour retirer vos gains, cependant, à chaque fois, un seul compte actif vérifié sera pris en considération.

J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Comment puis-je les récupérer ?

Quel dommage que vous ayez oublié vos données de connexion. Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez utiliser votre adresse mail (celle avec laquelle vous avez créé votre compte) pour demander un nouveau mot de passe. Allez sur la page de connexion et appuyez sur l'option "mot de passe oublié". Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe en utilisant ce formulaire. Vous recevrez un lien de récupération de notre part dans votre boîte mail afin de pouvoir définir un nouveau mot de passe. Cela ne prend généralement que quelques minutes.

Vérifiez vos spams ou contactez notre service clientèle si vous ne recevez pas cet e-mail.

J'ai oublié l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit. Que dois-je faire ?

Essayez de vous connecter en utilisant votre nom d'utilisateur.

Si vous avez oublié votre adresse électronique, veuillez contacter le service clientèle. La procédure d'identification doit être complétée pour vérifier votre identité. Notre représentant du service clientèle vous aidera à rétablir votre adresse électronique.

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?

Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs raisons possibles. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle. Ils seront en mesure de vous expliquer exactement ce qu'il faut faire pour rouvrir votre compte.

Je pense que mon compte a été piraté. Que dois-je faire ?

Si vous pensez que votre compte a été piraté, la première chose à faire est de changer votre mot de passe. Comment ? Connectez-vous à votre compte et choisissez un nouveau mot de passe dans vos paramètres.

Contactez ensuite notre équipe via le LiveChat, les numéros de téléphone indiqués sur le site Web ou en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@starcasino.be

Puis-je rouvrir mon compte ?

Le mieux est de contacter notre service clientèle. Il pourra vérifier pour vous si le compte peut être réouvert sans problème.

Il existe plusieurs raisons possibles pour lesquelles votre compte est fermé. Il se peut donc que nous devions vous accorder un délai d'attente de 7 jours avant de pouvoir rouvrir votre compte. Si vous avez demandé vous même ce délai d'attente, vous devrez attendre la fin de cette période. Notre représentant du service clientèle peut vous dire combien de temps votre compte restera fermé.