Retour vers l'aperçu
Catégories
Problèmes techniques
La plate-forme ou les jeux fonctionnent plus lentement que d'habitude. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Ce problème peut avoir plusieurs causes. Par exemple, il peut être dû à votre connexion Internet, à la manière dont vous êtes connecté à Internet (filaire ou via le WiFi), à l'appareil que vous utilisez ou au navigateur que vous utilisez.
Vous pouvez essayer de :
- Effacer les données de votre navigateur (cookies et cache) 
- Passer du WiFi à une connexion filaire 
- De vous connecter à un autre navigateur (de préférence Google Chrome) 
- De vous connecter à un autre appareil 
- Redémarrez votre routeur Internet s'il s'avère que votre Internet est lent. 
On m'a demandé d'envoyer le message d'erreur de mon jeu qui a planté. Où puis-je le trouver ?
Mon jeu s'est planté ou a cessé de se charger. Que faire ?
Comment puis-je effacer les cookies ?
Sur quels appareils puis-je jouer et parier ?