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Dépôts et retraits

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles sur Starcasino.be ?

Starcasino.be propose les méthodes de paiement suivantes :

Mon argent est-il en sécurité sur Starcasino.be ?

Oui, votre argent est en sécurité sur Starcasino.be. Contrairement aux sites illégaux, qui opèrent souvent dans des paradis fiscaux échappant à tout contrôle, Starcasino.be respecte la législation belge en matière de jeux et est strictement contrôlé par l'Autorité des jeux de hasard (BGC). Starcasino.be possède une licence belge et tous les fonds de nos joueurs sont protégés.

Par conséquent, l'argent que vous déposez sur votre compte Starcasino.be reste en sécurité.

J'ai effectué un dépôt. Quand sera-t-il disponible sur mon compte ?

Votre argent devrait être disponible immédiatement sur le solde de votre compte. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle.

Puis-je déposer de l'argent sur un autre compte que celui que j'ai fourni lors de l'inscription ?

Oui, vous pouvez ajouter plusieurs comptes personnelles bancaires à votre compte.
Vous devrez toutefois passer par le processus de vérification pour chaque compte que vous ajoutez.

Si vous souhaitez déposer de l'argent sur votre compte en utilisant une autre méthode, consultez les autres options que nous proposons, comme iDEAL.

Puis-je modifier ma limite de dépôt ?

C'est possible ! Il suffit d'aller dans les paramètres de votre compte.

Gardez à l'esprit que lorsque vous augmentez votre limite, il y a une période de 3 jours avant qu'elle ne soit traitée. Si vous diminuez votre limite, celle-ci est immédiatement modifiée. Et n'oubliez pas de toujours jouer de manière responsable.

Dois-je payer des impôts sur mes gains ?

Non, vous ne devez pas payer d'impôts. Les montants gagnés sont exonérés d'impôts !

Comment puis-je retirer de l'argent?

Sur Starcasino.be, nous proposons les méthodes de paiement suivantes pour retirer de l'argent :

Veuillez noter que les retraits ne peuvent être effectués que via une méthode de paiement que vous avez précédemment utilisée pour déposer. Il s'agit d'une exigence légale pour lutter contre le blanchiment d'argent.

Pour retirer de l'argent, visitez la page de retrait où vous pourrez demander un retrait. Pour votre sécurité, nous pouvons vous demander de fournir certains documents avant d'effectuer la transaction.

Nous vous informerons lorsque la transaction aura été traitée. En fonction de votre banque, une transaction bancaire peut prendre jusqu'à 24 heurs à partir du moment où la transaction a été demandée. 

Y a-t-il un montant minimum pour un retrait ?

Oui. Le montant minimum que vous pouvez retirer est de 10 €.

Combien de temps faut-il pour que ma demande de retrait soit traitée ?

Nous nous efforçons de traiter votre demande de paiement à la vitesse de l'éclair. Pendant les périodes chargées, cela peut prendre jusqu'à 24 heures et dépend également de la méthode de paiement choisie.

Puis-je annuler ma demande de retrait ?

Oui, c'est possible ! Tant que votre demande de retrait n'a pas encore été approuvée et que nous n'avons pas encore envoyé le montant vers la méthode de paiement choisi, vous avez la possibilité d'annuler votre demande dans votre compte.

Y a-t-il des frais sur les dépôts et les retraits ?

Non, nous ne facturons pas de frais, mais le fournisseur de votre méthode de paiement pourrait le faire. Veuillez consulter le fournisseur de votre méthode de paiement pour toute question.

Puis-je faire transférer mes gains sur un autre compte que celui sur lequel j'ai effectué le dépôt ?

Oui, c'est possible, vous pouvez retirer sur n'importe lequel de vos comptes bancaires vérifiés.
Assurez-vous que la méthode de retrait correspond à la méthode de dépôt.
Si vous déposez de l'argent par le biais d'un compte Paypal ou Skrill, vous devrez effectuer le retrait sur ces comptes respectivement.

Puis-je modifier mon numéro de compte bancaire ?

Il n'est permis de déposer et retirer qu'à partir ou à destination d'un numéro de compte bancaire qui est en votre possession. Cela signifie que celui-ci ne peut pas être simplement modifié. Si votre numéro de compte a changé, veuillez contacter notre service clientèle et le lui faire savoir.

Veuillez également envoyer une preuve de votre nouveau numéro de compte bancaire sur laquelle votre nom, votre adresse et votre IBAN sont visibles pour vérification. Veuillez noter que ce document ne doit pas dater de plus de 3 mois.

Vous pouvez ajouter un nouveau numéro de compte bancaire vérifié pour retirer vos gains, cependant, à chaque fois, un seul compte actif vérifié sera pris en considération.

Puis-je jouer avec une autre devise ou monnaie ?

Non. Nous respectons les directives de l'autorité des jeux, et il n'est donc possible de jouer qu'avec des euros. Pour le moment, nous n'acceptons pas les crypto-monnaies ou les devises provenant de pays situés en dehors de l'UE.